Livraison de votre commande

Nos tarifs et délais de livraison

 
Destination
Mode de livraison
Montant de la commande
Délai de livraison
Frais de livraison
France Métropolitaine
Livraison standard &
Livraison en point relais
0 à 120€
3 à 5 jours
6.90€
 > 120€3 à 5 joursOffert
France MétropolitaineLivraison à domicile sur RDV
-
3 à 5 jours
10.50€
Belgique
Livraison standard
-
5 à 9 jours
25.70€


* Nos délais sont calculés hors weekend et jours fériés et sous réserve du respect des délais d'acheminement de nos prestataires logistique.



Nos différents modes d'expédition


Vous disposez sur notre site Rosalame.fr de 3 modes de livraison.


1 - Livraison standard

Avec la livraison DPD ClASSIC, bénéficiez d'une livraison à votre domicile ou sur votre lieu de travail du lundi au vendredi, aux heures de bureau.

Ce mode de livraison est fait pour vous si vous êtes chez vous, ou si vous pouvez réceptionner vos colis sur votre lieu de travail.

Les avantages de la livraison DPD CLASSIC:
* Une livraison toute France en 3 à 5 jours H
* Un suivi détaillé de votre colis disponible 24/24H sur www.dpd.fr
* Une livraison sur signature avec émargement disponible en ligne
* Un réseau de transport sécurisé pour une livraison de qualité

Plus d'informations sur www.dpd.fr

A noter : www.rosalame.fr prend toutes les précautions pour que vos produits arrivent en parfait état. Si vous constatez cependant un problème à la réception de votre colis (emballage abîmé, produit manquant...), signalez par écrit vos réserves sur le bon de livraison du transporteur.


2 - Livraison en point relais Pick up

Notre transporter DPD CLASSIC vous offre également la possibilité de livrer vos colis dans l’un des 5 000 commerces de proximité du réseau DPD Pickup.

Ces espaces sont répartis sur toute la France et rigoureusement sélectionnés selon leur situation géographique, leur capacité de stockage, leurs horaires d’ouverture, la qualité de leur accueil… Avec notre service DPD Relais, nous vous offrons plus de liberté.


3 - Livraison à domicile sur RDV


Finis les soucis, les heures d'attente, les livraisons manquées ou incertaines : avec l'option Predict, c'est maintenant la livraison qui s'adapte à vos contraintes et aux horaires de celui qui attend son colis

Vos avantages avec la livraison EXAPAQ PREDICT :

1. Lors de votre commande sur le site, pour bénéficier du service Predict, vous inscrivez votre n° de tél portable dans le champ prévu à cet effet
2. Une fois votre commande expédiée, nous vous envoyons un SMS vous proposant des dates et créneaux horaires de livraison
3. Vous répondez 1 ou 2 par SMS selon vos disponibilités (prix d'un SMS standard) ou vous allez sur www.dpd.fr/destinataires pour plus de choix (livraison Prédict à d' autres dates, livraison à une autre adresse, en relais*, à un voisin ou en agence DPD)
*selon éligibilité de votre commande
4. Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire de livraison !

Profitez de la livraison Predict :

* Une livraison toute France en 3 à 5 jours H par DPD, selon votre adresse et le lieu d' expédition du colis
* Un choix intéractif des dates et créneaux horaires (par SMS ou via www.dpd.fr/destinataires )
* Un suivi détaillé du colis disponible 24/24H sur www.dpd.fr
* Un rappel par SMS le jour de votre livraison

Plus d' informations sur www.dpd.fr




Questions fréquentes


Quel est le délai de prise en charge de ma commande ?

L'ensemble des commandes effectuées sur notre site avant 12h00, sont préparées et expédiées sous un délai n'excédant pas 24 heures (sauf week-end et jours fériés). En cas de rupture de stock sur l'un des articles de votre commande, notre service client vous contactera afin de vous communiquer la date de réapprovisionnement.


Comment savoir où est ma commande ?

Dès validation de votre commande par nos services, nous vous informons par mail de chaque étape et nous vous remettons un numéro de suivi colis qui vous permettra de suivre en temps réelle l'évolution de la livraison de votre commande. Il vous est également possible de consulter directement ces informations en cliquant sur la rubrique "mon compte", ou contacter notre service client par mail 
à contact@espaceseniors.fr.


Pourquoi je n'arrive pas à mettre un autre pays que France pour la livraison de ma commande ?

Nous proposons uniquement une livraison en France métropolitaine sur le site www.rosalame.fr. Nous pouvons cependant expédier votre commande dans d'autres pays, mais pour cela, vous devez contacter notre service client par mail à contact@espaceseniors.fr afin qu'elle puisse être prise en charge par nos équipes. Pour toute commande hors France métropolitaine, le montant des frais d'expédition vous sera communiqué (tarifs différents de ceux mentionnés sur notre site).

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site