Questions / Réponses

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1 - Comment créer un compte sur le site www.rosalame.fr ?

Pour cela, rien de plus simple :

- Cliquez sur « Votre compte » en haut à droite du site. Puis cliquez sur le bouton « Créer un compte».
- Remplissez  l'ensemble de vos coordonnées (Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires pour votre inscription) puis validez.
- Votre compte est créé. La prochaine fois que vous retournerez sur notre site, il vous suffira de rentrer votre e-mail et votre mot de passe pour accéder directement à votre espace personnel.

Votre compte personnel vous permettra de connaître :

- L'état d'avancement de la préparation de votre commande.
- La date d'expédition de votre commande (vous serez alors averti par e-mail)
- L'acheminement de votre colis à l'adresse que vous aurez choisi grâce à un numéro de suivi qui vous sera communiqué.


2 - Comment passer une commande sur votre site ?

Sur le site www.rosalame.fr, vous disposez de 3 façons pour passer commande :

Vous souhaitez passer votre commande en ligne :

Pour passer votre première commande sur notre site, nous vous invitons à suivre les 3 étapes suivantes :

- 1ère étape : sélectionnez les articles que vous souhaitez et validez votre panier .
- 2ème étape : renseignez vos coordonnées personnelles, en créant votre compte .
- 3ème étape : procédez au règlement de votre commande


Vous souhaitez passer votre commande par courrier :

Si vous souhaitez passer votre commande par courrier, merci de bien vouloir imprimer notre bon de commande présent sur la partie de droite de notre site ou en cliquant sur ce lien .Il vous suffit simplement de le compléter et de nous le retourner accompagné de votre règlement à l'adresse suivante :

SARL JILOCLE
10 Allée des hêtres
49170 Saint Augustin des Bois     


 3 - Comment être sûr que vous avez bien pris en compte ma commande ?

Pour chaque commande effectuée sur notre site, nous vous confirmons par e-mail l'enregistrement de votre commande. Lorsque votre commande est expédiée, nous vous prévenons également par e-mail. A tout moment, il vous est possible de suivre l'état de votre commande en vous connectant sur votre compte client (avec votre e-mail et votre mot de passe) .


4 - Est il possible de modifier ma commande après validation ?

Afin que vous puissiez recevoir au plus vite votre commande, toute commande passée sur notre site avant 12h, est préparée et expédiée le jour même. De ce fait, il n'est pas possible de modifier votre commande. Cependant pour toute commande passée entre 14h et 18h, merci de contacter par mail à : contact@espaceseniors.fr


5 - Où puis-je consulter les conditions générales de vente de votre site ?

Il vous est possible de consulter  nos conditions générales de vente depuis toutes les pages de notre site, via notre lien situé en bas. Vous pouvez également y accéder via ce lien : " conditions générales de vente ".


6 - Quels sont les moyens de paiements utilisés sur votre site www.rosalame.fr ?

Vous disposez de différents modes de paiement :

- Paiement par carte de crédit,  il vous suffit de renseigner votre numéro de carte, la date d'expiration et le cryptogramme (code à 3 chiffres situé au dos de la carte bancaire, près de la signature). Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons  "P@IEMENT CIC" la solution de paiement par carte bancaire mise au point par notre banque : "Banque CIC". Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque pour notre compte

- Paiement par Paypal, il vous suffit d'utiliser votre compte Paypal et de renseigner votre adresse mail et votre mot de passe Paypal. Vous règlerez ainsi votre commande en toute sécurité, sans communiquer vos coordonnées bancaires.

- Paiement par chèque, il vous suffit de nous faire parvenir le règlement à l' adresse suivante :
SARL JILOCLE
10 Allée des hêtres
49170 Saint Augustin des Bois
(Votre commande ne sera traitée qu' après réception du règlement)

- Paiement par mandat administratif / sur facture, ce moyen de paiement est exclusivement réservé aux collectivités publiques, EHPAD, foyer de vie ...


7 - Quels sont vos délais de livraison ?

L'ensemble des commandes effectuées sur notre site avant 12h00, sont expédiées le jour même. Les autres étant expédiées dès le lendemain de l'enregistrement de votre commande (sauf week-end et jours fériés). Les délais d'acheminement sont ceux pratiqués par nos partenaires (Coliposte, EXAPAQ et GLS). Généralement, ils ne dépassent pas 3 à 5 jours ouvrés (pour la France métropolitaine). Attention, à certaines périodes de l'année : Soldes, Fêtes de fin d'année… nos délais de traitement peuvent être plus longs en raison du grand nombre de colis à traiter.
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