Satisfait ou remboursé

Garantie satisfait ou remboursé


Notre boutique en ligne www.rosalame.fr vous offre une garantie « satisfait ou remboursé ». Dans la mesure où un article ne conviendrait pas à vos attentes, et que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, il vous suffira de suivre la procédure de retour décrite ci-après.


1 - Délai de rétractation

Conformément aux articles L. 121-21 du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la réception de votre commande.

Télécharger le formulaire de rétractation : cliquez ici

2 - Traitement des retours

Le traitement des retours peut se faire dans un délai de 10 jours ouvrés, à compter de la réception de votre retour par nos services. Sauf cas exceptionnel ou cas de force majeur, vous en serez alors informé par email.


3 - Procédure à suivre pour toutes demandes de remboursement

Dès que vous réceptionnez votre commande, vous bénéficiez de notre garantie "satisfait ou remboursé", qui vous offre la possibilité de nous retourner le(s) article(s) ne convenant pas à vos attentes. Conformément à nos conditions générales de vente, l'ensemble des retours, pour échange ou remboursement, doit être formulé dans un délai de 14 jours ouvrables auprès du service client afin de valider les modalités de retour.

Comment contacter le service client ?

Le service client est disponible par mail à : contact@espaceseniors.fr (réponse sous 48-72h)


4 - Retour des articles

Vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrables (à réception du bon de retour) pour nous retourner les articles à l'adresse mentionnées par notre Service client.

Lors du retour, il est fortement recommandé de sur-emballer les emballages d'origine des produits, car ne seront repris et remboursés que les produits renvoyés dans leur intégralité (emballages, accessoires, manuels d'utilisation, housses, etc...), avec leur emballage d'origine.

Tout article abîmé, utilisé, ou sali, et dont l'état ne permettra pas la remise en vente directe, ne sera ni échangé, ni remboursé, et sera renvoyé au client.


5 - Retour gratuit


Dès lors que votre commande dépasse 69€* (hors frais de livraison), nous prenons à notre charge les frais de retour (à hauteur du montant facturé lors de votre commande), à l'exception des articles étant considérés comme hors gabarit ou des articles considérés comme non mécanisable par la société en charge de la livraison ; transporteur ou La Poste : rampe d'accès, siège élévateur de bain, potence, chaise de douche, déambulateur, articles d'incontinence ....
* France métropolitaine uniquement.


6 - Remboursement de votre commande

Conformément aux conditions générales de vente, nous vous remboursons dans un délai de 7 jours à compter de la réception de votre colis de retour. Ce délai concerne les remboursements par re-crédit (virement) sur votre compte bancaire ou compte paypal, ou par chèque bancaire. Nous vous précisons que les frais de retour pour les demandes d'échange ou de remboursement ne sont pas pris en charge par notre société pour toutes commandes d'un montant inférieur à 69€ (hors frais de port).


La qualité de travail " Made in France "


Afin de vous offrir une qualité optimale de service, le Service Client de www.rosalame.fr est localisé en France, au siège de notre société. L'ensemble des demandes que vous nous formulez sont ainsi mieux traitées, dans un délai moindre.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site