Suivi de commande et de livraison

Suivi de votre commande et de livraison



Dès validation de votre commande par nos services, nous vous informons par mail de chaque étape et nous vous remettons un numéro de suivi colis qui vous permettra de suivre en temps réel le traitement de votre commande.

De plus, quelque soit votre mode de livraison et si vous avez créé un compte, vous avez la possibilité de suivre l'état de votre commande dans votre espace : " Votre compte " .

Vous connaitrez à tout moment :

- L'état d'avancement de la préparation de votre commande.
- La date d'expédition (vous serez alors averti par e-mail).
- L'acheminement de votre colis à l'adresse que vous aurez choisi grâce à un numéro de suivi qui vous sera communiqué.


1 - J'accède à mon compte client

Accès compte client


2 - Je m'identifie

Identification compte client

Je rentre mon adresse mail ainsi que mon mot de passe


3 - J'accède à l'historique de mes commandes

Sélection commande



4 - Je sélectionne ma commande

Sélection de ma commande



5 - Je clique sur le lien du transporteur


Lien du transporteur

Je suis ensuite directement redirigé sur le site du prestataire en charge de la livraison.



Notre Service Client à votre écoute


Une question sur votre commande ou sur un produit ? Contactez notre Service Client !
Nos équipes vous répondront par mail à l'adresse suivante : contact@espaceseniors.fr



En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site